Expédition et livraison

Chez Kali, la livraison est offerte, sans aucun minimum de commande.

La livraison s'effectuera dans le point relais "Mondial Relay" le plus proche de votre domicile.

Les produits précommandés seront livrés au mois de mai 2022. L'acheteur sera notifié de la livraison en amont.

Si, entre temps, vous souhaitez changer d'adresse de livraison, merci de contacter le service client à l'adresse suivante : support@kali-sports.fr.

La livraison est offerte en France métropolitaine uniquement.

Retours et échanges

Chez Kali, les retours sont gratuits en France métropolitaine.

Dans un délai de 14 jours après livraison, sans raison particulière, vous pouvez demander à retourner votre produit. Vous serez remboursé en conséquence, en totalité. Dans ce cas là, merci de contacter le service client à l'adresse suivante : support@kali-sports.fr.

À l'occasion de ce retour, il est possible de demander un échange, par exemple lors d'un problème de taille ou un potentiel défaut de production. En échange, vous recevrez le produit souhaité.

Modalités de paiement

Tous les paiements s'effectuent au comptant.

Le remboursement partiel ou total est possible dans un délai de 14 jours après livraison.

Le paiement s'effectue via la plateforme Sogecommerce, plateforme e-commerce sécurisée de notre partenaire Société Générale.