Dans le cadre du Trophée Gustave, nous étions présents à la Foire de Bordeaux, du 26 au 29 mai 2022, au Village de l’Innovation en compagnie des 14 autres projets sélectionnés.

Stand Kali - Foire de Bordeaux

Au cours de ces 4 journées, nous avons eu le plaisir d’échanger avec vous et de faire découvrir notre marque, avec en prime les nouveautés en exclusivité !

Notre deuxième jour de participation a été marqué par la dernière épreuve du Trophée Gustave. Épreuve consistant à présenter le projet de la marque face à un jury de professionnels.

Ce concours a été pour nous l’occasion de découvrir différents projets innovants de la région, et nous félicitons les grands gagnants du Trophée Gustave : PoppyBeach et Toog !

Nous remercions le Trophée Gustave de nous avoir permis d’être présent à cet événement mais également toutes les personnes qui sont venues nous voir à notre stand !

Ecrit par Alexandra Dupic

Trouver des articles similaires

Actualités

Afficher tous les articles

Kali dans l'émission "J'entreprends"

Consommateur aguerri dans le domaine du sport du fait de son parcours d’ancien sportif de haut niveau en athlétisme, Théo Lapouge s’est lancé dans ...

Kali dans Sud Ouest

Une interview exclusive du fondateur de la marque pour le média Sud Ouest !